MINI ALBUM {Séance photos}

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui, je vous montre le mini-album que j'ai proposé en atelier Samedi dernier.

Au lancement de la marque Custom & Craft, Delphine m'a proposé de travailler un tissu assorti à la collection Red Berries. C'est de cette proposition qu'est née l'idée de ce mini-album.


Quel régal !
Voici donc un mini-album, assez dodu, avec un tissu Custom & Craft et les très jolis papiers de la collection Red Berries. Ces papiers collaient parfaitement à cette série de photos que j'avais prise de Manon...
Au programme de cet atelier : de la patouille avec du gesso, de l'encre, des masks (les motifs des masks Custom & Craft ont été fortement appréciés)...
De l'embellissement avec la très chouette planche de stickers de la collection Red Berries toujours... des étiquettes qu'on peut mettre partout... en français !


Allez, trève de blabla, place aux images.






Quand je vous dis que cette collection me fait craquer ;)
A bientôt
Mumu

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et oui comme vous pouvez déjà le découvrir la marque "CUSTOM & CRAFT" va prochainement vous proposer la possibilité d'assortir vos tissus à vos papiers. Une évolution qui devrait voir le jour vers le début du mois de Juin, soit dans un peu plus d'un mois !!

Pour vous faire patienter, à partir de ce jour et pour tout achat d'un kit Red Berries, nous vous offrons la fiche technique de cet album réalisée par Mumu !!

N'hésitez plus !
A très vite pour d'autres nouveautés !!

7 commentaires:

  1. Trop beau et quelle idée géniale d'assortir les tissus aux papiers !

    RépondreSupprimer
  2. c'est un super mini, ces couleurs j'adore, top top
    bises nelly

    RépondreSupprimer
  3. Ce mini est une merveille! Par contre... un mois d'attente... tu joue avec mes nerfs !

    RépondreSupprimer
  4. Haaa, magnifique Mumu, comme toujours ! J'adooore !

    RépondreSupprimer
  5. Un atelier fort sympathique qui nous a fait découvrir vos produits
    Merci Mumu

    RépondreSupprimer