FETES DES PAPAS...

Et oui, on pense toujours aux mamans pour les cadeaux scrap mais rarement aux papas.
Cette année, on va essayer de se rattraper !!!

Pour commencer, une page de Bérangère.

Pour changer un peu, j'ai décidé de faire une page pour mon DH. Les loulous lui offriront pour la fête des papas (avec leur plus beau dessin !!!).

J'aime beaucoup cette photo même si le cadrage est pas tip top. Elle reflète bien la complicité et le bonheur qu'ont les enfants à partager des moments avec leur papa. C'est assez rare du fait de ses obligations "handballistiques" donc ils en profitent un max quand l'occasion se présente.


J'ai collé les découpes (CADRE DELTA,YES,TOI&VOUS) sur un bazzil assorti au papier de fond (GRASS collection PICNIC). Ça permet de les faire ressortir ;)
J'ai ajouté 2 étiquettes et un badge de la collection GEOMETRIC pour finir ma page.

Quelques zooms:


J'espère vous avoir donner envie de scrapper pour les papas autour de vous ;)

Bérangère

----------------------------------------------------------------------------

C'est vrai qu'on néglige un peu plus la fête des pères et je trouve que c'est un tort... et pourquoi ne pas leur offrir un mini qui regroupe des photos des personnes chères à son coeur, il n'y a pas de raison après tout !

Voila donc l'idée sur laquelle je suis partie pour marquer ce jour important pour moi...
J'suis partie sur l'idée d'un mini accordéon avec fermeture type boite d'allumette !

Et puis quoi de mieux qu'une petite carte assortie pour l'accompagner.
Allé, place aux images...



Mais aussi une superbe étiquette de Kwick que vous pouvez retrouver en téléchargement ici !



  








  








Alors ça vous a donné quelques idées ? Allez y il vous reste quelques jours pour faire plaisir à votre papa !

6 commentaires:

  1. Oh les filles c'est simplement superbe, bravo à vous, c'est magnifique ! Je suis certaine que les papas seront ravis !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment magnifique les filles ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. ton mini est super, j'adore l'idée de la fermeture :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique ... merci pour toutes ces idées!!! Les papas seront contents! :)

    RépondreSupprimer