CUSTOM & CRAFT VU PAR...

CAT123 !!

Et oui ! Nous étions curieuses de voir comment une autre scrappeuse (de talent) pourrait utiliser les produits de la marque !

C'est ainsi qu'à l'unanimité nous avons décidé de proposer à Cat123 de relever ce défi et de scrapper à sa manière les produits Custom & Craft... Elle a acceptée avec plaisir et vous n'imaginez même pas tout ce qu'elle a pu faire ;)



Ça nous a beaucoup touché et surtout inspiré puisque nous nous sommes lancés dans le lift d'une de ses réalisations. Mais pour cela il faudra attendre un petit peu :)

En attendant, une petite présentation s'impose :

> Peux-tu te présenter pour ceux et celles qui ne te connaîtrais pas encore ?

Je m’appelle Catherine, j’ai 36 ans et je vis sur l’île de La Réunion, avec mon mari et mes enfants. Je suis administratrice et modératrice du forum Clean & Simple, tout simplement. Je scrappe pour diffrérentes CT : Jas’piration Scrap, Scrapbooking A4, Cap sur le Scrap. Je fais partie de la DT de Com.16.

> Depuis quand scrappes-tu et comment as-tu découvert ce loisir ?

Pour la naissance de mon fils, j’ai commencé un album de naissance. C’est au détour d’une lecture d’un magasine que j’ai découvert en 2002 que ce que je faisais s’appelait le scrapbooking. Mais je suis réellement tombé dans la marmite en 2009, lorsque j’ai découvert le style C&S. Cela fait donc 4 ans que je scrappe le plus souvent possible !!!

> Quelles sont tes techniques, ou produits préférés ? et pourquoi ? 

Je suis d’humeur changeante et mon scrap reflète cette évolution. En ce moment, je suis fan de la technique du layering qui consiste à accumuler des papiers, des étiquettes … j’aime le volume léger que cela apporte à mes pages. De plus,  la plupart de mes pages présentent du doodling, de la couture, des agrafes, et, maintenant, des tâches. On peut dire que j’ai un style clean free : lorsque je scrappe, je ne réfléchis pas, tout doit être rapide et « libre ». Mes goûts évoluent également pour les produits : en ce moment je suis fan des embellissements en bois et des découpes !! Je les aime neutres afin de pouvoir les mettre partout. Avec le layering, j’attache également plus d’importance à mes papiers et aux étiquettes. J’adore aussi les sequins et les plumes sous toutes leurs formes.

As-tu des références dans le monde du scrap ou des gens dont tu admires le travail ? 

Oh la la, la liste est longue !!! Longtemps cantonnée au C&S, je me sens attirée par de nombreux styles très différents et suis donc fan de plusieurs scrappeuses !! Je suis abonnée à de NOMBREUX blogs, dont celui de CUSTOM and CRAFT et des membres de sa DT !!

> Peux-tu nous en dire plus sur tes actualités scrap ? 

Eh bien pour l’instant, je me consacre à mes différentes équipes créatives. J’ai quelques projets en tête qui aboutiront j’espère au plus vite. En attendant, je scrappe toujours et encore, pour le plaisir !!!!

> Utilises-tu les réseaux sociaux ? 

Je suis fan de Pinterest, il ne se passe pas un jour sans que j’aille y faire un petit tour, que ce soit, ou non, pour le scrap. Je commence à découvrir Facebook et Twitter, mais je ne maîtrise pas encore, LOL.

> Où trouves-tu l'inspi ? 

Un petit peu partout, mais essentiellement sur le net, comme beaucoup de scrappeuses. J’aime me balader sur les blogs, sur pinterest, prendre un petit truc d’une page, un autre sur une affiche, une couleur dans une déco, etc ….

> Peux-tu nous dire ce que tu as pensé des produits C&C ? 

Eh bien …. Je pense que tout le monde aura compris que j’ai adoré !!!!! Lorsqu’on commence à les utiliser, on ne s’arrête pas !!! Le grammage des papiers est très bon, les couleurs sont belles et intenses. Et bien sûr, la possibilité de customiser, est un atout génial et original !!! Les découpes sont extra et j'aime le fait qu'elles soient de couleur neutre, passe-partout : on peut les peindre au besoin. J'adore les étiquettes et les badges qui sont bien assortis aux papiers. Ils sont simples, utilisables pour tous les thèmes, et pour tous les styles.


L'ensemble de la gamme se suffit à elle-même : en achetant les produits C&C, on peut faire des pages sans ajouter d'autres embellissements. Bref, les tester, c'est les adopter !!!! Je suis FANNNNNNNNNNNNN !!!! Et je dis un gros BRAVO à toute l’équipe  !!!!!

> Et un petit mot pour la fin ?

Eh bien, je voudrais remercier Punky Dee et toute son équipe de m’avoir invitée. C’est un honneur de partager mes créations avec une équipe aussi talentueuse. J’ai ADORÉ (je crois que tout le monde l’a bien compris, LOl !!) découvrir et utiliser les produits CUSTOM & CRAFT et faire partie de cette aventure. Je souhaite longue vie à cette marque française qui a déjà tout d’une grande !!!!
En tout cas, vous reverrez du C&C sur mes pages !!!!

Vous pouvez bien sûr la suivre sur son blog perso : http://totalementscrap.blogspot.com/



Comme je vous le disais précédemment, Cat s'est laissée portée par sa créativité et on peut dire qu'elle a été inspirée... Nous n'allons pas dévoilé de suite l'ensemble des ces réalisations, mais vous aurez plaisir de les découvrir au fil de la semaine.

Pour éviter de trop vous faire languir, voici une de ses première pages :



Produits C&C utilisés sur cette page : découpes "Love" et "Cadre delta", papier "Crossover" et "Custom it", badges "The scoop" et "Arrow", étiquettes fantaisies "geometric", project life "geometric"


Magnifique n'est pas ?
A très vite donc pour la suite ;)
Bonne semaine

6 commentaires:

  1. Cat, je suis fan de ce que tu fais, tu le sais ! Quel talent ! Trop contente que tu sois notre 1re invitée :)

    RépondreSupprimer
  2. TRoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop belle la page de CAt!!!!! j'adore!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Cat!!!! J' aime aussi bcp ton scrap!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Un grand bravo à toi Cat pour cette invitation, toutes mes félicitations !! :D et un grand bravo à l'équipe pour cette bonne idée d'avoir Cat comme nouvelle inspiratrice, c'est magnifique !! :D

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour cette invitation tu le mérites Cat, et ta page est superbe. Bravo

    RépondreSupprimer