LA RENTREE VUE PAR CUSTOM & CRAFT (PART 2)

Bonjour à toutes et à tous,

On continue donc la semaine spéciale "rentrée" avec une nouvelle réa de Siléo cette fois-ci, qui a décidé de réaliser une page avec des éléments rappelant la rentrée des classes... je vous laisse admirer le résultat !


Pour cette semaine spéciale rentrée, j'ai profité d'un challenge de forum ou il était demandé de scrapper avec des éléments scolaires pour faire ma page (toujours la suite de mon album de vacances et des jolis portraits de mes loulouttes). J'ai donc inclu à ma page : feuille de cahier à petits carreaux / oeillet d'écolier / plume / trombone / taches ...

Et voilà :



Papiers : Custom It (design 003, je l'adore celui-ci !! )
Décos : étiquette collection Natur'L, découpe "Une belle Histoire"


A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire