SCRAPPER SOUS LA CONTRAINTE (PART 2)

Bonjour !

Bérangère vous a présenté lundi sa superbe page, respectant les 10 contraintes élaborées pas notre DT. Nous vous présentons aujourd'hui l'interprétation de Kwick. Pour rappel, les consignes (tordues) de notre équipe :

> Utiliser une mise en page basée sur une moitié de page (en haut, en bas, à droite ou à gauche)
> Utiliser au moins 4 étiquettes C&C différentes 
Utiliser de l'argenté
> Utiliser au moins une découpe colorée 
Utiliser 3 brads
Utiliser 1 flèche
> Pas de taches (ou un minimum de patouille)
> De la couture

> Pas de gros titre
Utiliser plusieurs photos

"En voyant ces consignes, j'ai eu envie de scrapper un petit format (15 x 15 cm), que j'exploite peu souvent, et qui est pourtant très sympa. Pour palier à la consigne "pas de taches", j'ai simplement tamponné mon fond avec différents tampons. J'ai réuni mes photos à droite, en y rajoutant 2 rectangles bleus, que j'ai cousu, et sur lesquels j'ai rajouté des embellissements. A gauche de ma page, toujours dans la partie inférieure, pour respecter la consigne des 50 %, j'ai collé quelques éléments de rappels." 





Matériel :
Papiers : Flow kit Red Berries, Custom it n°004 (au format 15x15), Papier argenté
Etiquettes : Project Life Red Berries
Découpes : Toi
Divers : brads, agrafes, couture machine, tampons, sequins, die flèche

2 commentaires:

  1. Trop belle cette page..et la mise en page, trop top !! Ce fond rouge, j'adore !! Challenge réussi, bravo ^^ J'apporte moi aussi ma contribution à ce fameux challenge à contraintes sur mon blog !! A bientôt !!

    RépondreSupprimer
  2. Punaise keske j'aime cette page et tous ces petits détails comme sait si bien le faire Kwick !!

    RépondreSupprimer