UN 'TIT SKETCH TOUT CLEAN POUR LES FETES...

Bonjour à tous,

A la veille du réveillon, on a décidé de vous proposer un sktech tout en simplicité...
et pourquoi pas pour profiter de mettre en valeur de belles photos de décos, patisserie ou ambiances de fête!




C'est ce que Mumu vous suggère avec cette superbe page :





Produits C&C utilisés : Papiers "Sparkling", découpe "Merry Christmas"


Bonne semaine à tous et toute l'équipe de Custom & Craft se joint à moi pour vous souhaitez un joyeux Noël !!

A très vite :)

4 commentaires:

  1. Bravo pour ce sketch, j ai bien reçu ma commande et je suis très contenté!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai complètement zappé!!! j'ai fait une page avec ce superbe sketch :)
    http://lescrapdelaetitia67.blogspot.fr/2014/01/challenge-chez-lilinescrap-challenge-de.html
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer