PETITES INTENTIONS...

Bonjour à tous,

Toujours Annabelle aux commandes :)
Nous approchons de la Saint Valentin et j'ai eu envie de fabriquer des petites choses à offrir afin de créer du plaisir.

En attendant de l'offrir, c'est bien moi qui ai pris du plaisir à créer cette jolie boite en forme de coeur!! J'ai utilisé les papiers custom It parfaitement adaptés à ce thème car on peut choisir les couleurs que l'on souhaite et pour y mettre une touche bien masculine, j'ai choisi le rouge thème de cette fête et le bleu!!

Produits Custom and Craft utilisés :
Papier Custom It motif 010
Papier Custom It motif 005




Pour accompagner cette boite, rien de tel qu'un petit mot associé... Les freebies de Custom and Craft tombaient plutôt bien pour faire passer le message souhaité!!!

Produits Custom and Craft utilisés :




J'espère que cela vous a plu et que vous allez nous montrer vos réalisations.

Bonne fin de semaine
Annabelle







1 commentaire: