ANNIVERSAIRE CUSTOM & CRAFT // CHALLENGE N°3


Troisième jour, troisième défi proposé par Mumu !

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, c'est à mon tour de vous proposer un challenge, pour continuer de fêter dignement ce premier anniversaire.
Comme vous le savez toutes et tous, j'adore les masks. Et on peut dire que ceux de la marque Custom&Craft sont superbes.

Je les aime tous, mais j'ai mes chouchous :)

Le Rasberry. Perso, je craque pour son côté graphique ! 

 

Même chose pour le Strawberries, ces petits points me parlent.

Et le petit dernier qui me parle, c'est Stars et toutes ces belles étoiles.

 

Mais pourquoi je vous parle de tous ces jolis masks ?
Parce qu'ils sont la base du challenge que je vous propose : Utiliser au moins 2 masks sur votre réalisation. Ce n'est pas obligatoire que ce soit deux masks de la marque, mais c'est mieux si vous nous montrez comment vous utilisez ces petites merveilles.


Alors ? Prêtes ?

N'oubliez pas d'intituler votre réa comme le modèle suivant : 
pseudo_challenge3 et de nous l'envoyer avant le 20 mars 2014 sur customandcraft@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire