ANNIVERSAIRE CUSTOM & CRAFT // CHALLENGE N°7


Et voilà, nous arrivons à la fin de cette semaine de folie !! Merci pour vos participations !
Encore un dernier effort avec Siléo qui clotûre donc la semaine avec un dernier petit défi :

"Bonjour à toutes !! 

Pour terminer cet semaine d'anniversaire et de challenges, je vous propose une fois de plus de faire une réa en utilisant des "codes" de la marque, à partir de cette petite bannière : 



Je vous propose donc d'intégrer à votre réa : 
- du bleu
- au moins 3 triangles
- des rayures
- une étiquette-fanion comme celle qui porte le & sur l'image


Pas trop dur hein pour finir cette folle semaine ??
j'ai hâte de voir ce que cela va vous inspirer !  "

N'oubliez pas d'intituler votre réa comme le modèle suivant : 
pseudo_challenge7 et de nous l'envoyer avant le 20 mars 2014 sur customandcraft@gmail.com

Les résultats seront publiés fin mars le temps de délibérer. 
Merci encore pour votre participation !
A bientôt

1 commentaire:

  1. Superrrrrr encore merci pour cr jeu ey cette semaine que j'ai passé en votre compagnie qui m'a permise de m'y remettre ♥♥♥

    RépondreSupprimer