MOMENT EN FAMILLE...

Cette semaine, c'est à mon tour ( Bérangère ) de prendre les rennes du blog.

Je commence aujourd'hui par vous montrer un mini.
J'ai utilisé une série de photos prises lors d'une balade. Pour faire rester le printemps, j'ai principalement utiliser les étiquettes de la collection Pic Nic et des papiers Custom It coordonnés.

Place aux images !!!

La structure est très simple: des pages de 20x15 pliées en deux et collées dos à dos. Pour la couverture, j'ai utilisé le papier Wood&Snow de la collection Cocoon (mon chouchou de cette collec' !!!). J'ai ensuite collé une photo scrappée dessus.



Pour les pages, j'ai imprimé mes photos en deux tailles (10x15 et 7.5x10) pour apporter du dynamisme. J'ai intercalé des pages plus petites pour pouvoir mettre plus de photos :)



Quelques détails...


J'espère que ce mini vous aura plu...

RDV en fin de semaine pour la suite !!!

4 commentaires: