Best of des vacances de Pâques....

Bonjour,

Cette semaine c'est moi, Annabelle, qui vais vous proposer deux projets. Je vais débuter cette semaine par une mini regroupant les meilleurs moments de nos vacances de pâques où on a eu de la chance de profiter du beau temps!!

Pour réaliser ce mini, j'ai utilisé des enveloppes krafts de taille A5 plier en deux. Une fois pliées, j'ai ouvert les enveloppes de chaque côté afin de pouvoir y glisser des photos.

J'ai ensuite collé dos à dos les enveloppes afin de créer un mini et avec une bande de papier j'ai créé une charnière pour la finition.

















Produits Custom and Craft utilisés :

Papiers Custom it 001, 006, 015

@ bientôt

Annabelle







2 commentaires:

  1. Très belle idée Annabelle ! j'aime cette structure à base d'enveloppes kraft. Mille mercis pour le partage.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli mini!
    Une très jolie idée!

    RépondreSupprimer