KIT GOURMAND SPECIAL FETE DES MAMANS

Bonjour à tous ! 

Après ce petit week-end fête des mamans, je viens vous montrer ce que j'ai concocté pour ma maman, en utilisant les produits Custom&Craft !
Parfois pour les cadeaux, nous manquons d'idées : dans ces cas, je vous conseille vivement un petit tour sur Pinterest. En quelques clics, vous trouverez forcément des petits bricolages sympas pour agrémenter vos cadeaux !
Pour ma part, j'y ai trouvé cette idée : des sachets de thé personnalisés
Voici les différentes étapes de réalisation de ces petits sachets gourmands !

1. Découpez une compresse de gaze stérile pharmaceutique en deux, et versez-y du thé en vrac.

2. Avec une ficelle (ici j'ai utilisé de la ficelle à rôti de cuisine blanche), nouez le sachet afin d'y enfermer le thé. Serrez bien fort, pour que rien ne s'échappe !


3. Usez de votre imagination pour créer des petites étiquettes sympas, que vous agraferez ensuite au bout de la ficelle ! L'occasion d'y mettre des petits messages personnalisés, par exemple.




4. Pour terminer, vous pouvez glisser vos sachets de thé dans un emballage plastique alimentaire, ou dans une boîte de conserve décorée !


Voici une petite idée cadeau sympa, que vous pouvez réaliser en deux temps trois mouvements ! A offrir sans modération...

Je reviens en fin de semaine vous montrer un projet carterie !
A très vite,

Kwick

Matériel Custom&Craft utilisé pour ce projet :
Papier Custom it - Design 004
Étiquettes simples - Kit RedBerries
Étiquettes Project Life - Kit Holidays 


2 commentaires: