Marque pages

Coucou me revoilà, Elomal85, pour passer une semaine avec vous.

Alors cette semaine,je vais vous parler d'un autre de mes loisirs, la lecture. Qui dit lecture dit livre, dit page, dit marque page. Et oui, je vais vous montrer quelques marque pages que j'ai fait en Custom&Craft.

Petite info, dimanche c'est la fête des mamans et je trouve ce petit présent très sympa. Il peut être personnalisé de photo et reste très personnel.

J'ai eu l'idée de vous montrer des marque pages en lisant un soir.
En effet ma NSP soeurette Siléo m'avait confectionné un marque page très personnel. Je vous montre


et oui pour celle qui le reconnaisse c'est notre cher Edward CULLEN

J'ai réalisé différentes formes de marques  pages et pour tous les goûts




J'ai fait 3 carrés de 8 cm de côté. j'ai ensuite tracé une diagonale sur les deux carrés extérieurs. Il y a deux parties hachurées car il va falloir couper les diagonales. il ne vous reste plus qu'a découper la grosse flèche. 

Pour faire le marque page il faut replier les deux triangles vers le carré. C'est ainsi que vous pourrez glisser la page à lire pour la prochaine fois.

Il ne vous reste plus qu'à le décorer a votre guise.
Pour celui ci j'ai utilisé : 
petites étiquettes et petit mots du kit : http://www.customandcraft.com/produit/NATUR%27L/71

 C'est le seul qui demande un peu plus de préparation. Voici les suivants: 


Produits Custom&Craft utilisés :
Papiers Custom It : http://www.customandcraft.com/custom-it/1-etape2#focus  couleur Gris

Le dernier qui se trouve aussi mon préféré car cette collection je l'adore,c'est le kit Cocoon.

               http://www.customandcraft.com/custom-it/1-etape2#focus  jaune

Afin d'être sur que le marque page ne bouge pas j'ai rajouté deux aimants comme ceci:



Et voilà bon scrap a vous et je reviens avant la fin de semaine avec un autre Loisirs.


3 commentaires:

  1. Très jolis tes marque-pages Elo! Et merci pour tes petits "trucs" bien sympas, comme le coup de l'aimant! Ce qui me fait rire, c'est le choix des bouquins... au moins on sait ce que tu lis : un très bon choix à mon avis ;)

    RépondreSupprimer
  2. même gouts que toi en matière de lecture et j'adore tes marques pages ! le 3° est génial !! j'adooooore l'utilisation de la découpe ! et le second est trop trop bô ! bravo soeurette !

    RépondreSupprimer