STUDIEUX ?!?

Bonjour,

Déjà un grand merci pour l'accueil que vous avez réservé au mini que je vous ai présenté en début de semaine. Je suis ravie qu'il vous plaise.

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer une page avec un fond en C&C.
Un fond que j'ai travaillé différemment que d'habitude.

J'ai mis des encres liquides en spray sur une palette en plastique.
Je les ai légèrement humidifié et j'ai ensuite prélever de la matière avec un pinceau fin que j'ai ensuite tapoter sur mon fond de page. Ca donne un peu cet effet nuageux et permet de vraiment maitriser sa patouille pour celles et ceux qui le souhaitent.


Une fois mes encres sèches, j'ai pu ajouter le travail avec les tampons et zou :)



Papier Custom&Craft Raylight - Etiquettes Custom&Craft fantaisie Holidays et simples Holidays

En espérant que cette page vous ait plu, je vous dis à bientôt par ici :)
Mumu

4 commentaires:

  1. Ta page est juste sublime et j'adore les couleurs!
    Belle réussite !!!!

    RépondreSupprimer
  2. sublime !! et j'adore ses couleurs donc doublement sublime!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très réussie ta page ! Un combo et une mise en page super.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce combo, et le fond de page ...waouuuuu!!!!

    RépondreSupprimer