CUSTOM & CRAFT VU PAR...

Gaelle Ly

Eh oui cela fait un moment que nous n'avions pas eu de "guest" chez Custom & Craft, et avec l'arrivée de nouveaux produits et notamment des "custom it", c'était l'occasion de les faire tester par une invité de marque !
Cette semaine ce sera donc Gaelle Ly qui nous tiendra compagnie... Moi et toute l'équipe la remercions d'avoir accepter l'invitation et vous allez pouvoir le découvrir au fil des jours elle a fait des merveilles !

Photo "Only an Instant" - Eve Limacher

Mais avant cela, si vous ne connaissez pas cette scrappeuse hors pair, reine de la carterie et patouilleuse de talent je vous invite à faire un tour sur son blog (ici) mais aussi à lire la petite interview à laquelle elle a gentiment répondu !

Je lui laisse donc la parole :

> Peux-tu te présenter pour ceux et celles qui ne te connaîtrais pas encore ? 
Alors je m'appelle Gaëlle, j'ai 29 ans et je vis en région parisienne avec mon mari Abdou et nos deux enfants Djiby et Soya âgés de 4 ans et demi et 6 ans.

> Depuis quand scrappes-tu et comment as-tu découvert ce loisir ?
Je scrappe depuis 7 ans environ. J'ai découvert ce loisir juste après avoir fait une échographie en 3D de ma fille. J'ai été immobilisée durant une grande partie de ma grossesse et du coup je cherchais une façon un peu originale de garder en souvenir les premiers instants de vie de mon bébé. C'est là que je suis tombée sur des blogs de scrap. Depuis ça ne m'a plus lâché!
> Quelles sont tes techniques, ou produits préférés ? et pourquoi ?
Je suis très curieuse et c'est donc par nature que j'adore tester les nouveautés! Je n'ai jamais aucune appréhension à me lancer avec un produit que je ne connais pas. 
Mes préférences vont vers les produits patouille: les encres, les peintures, mais aussi les tampons. Et je garde bien entendu une grande attirance pour la base de ce qui fait le scrap: les papiers!! Pour la technique, j'ai mon top 3: les techniques (je ne sais pas scrapper sans tacher), l'embossage à chaud (j'adore le rendu) et les tampons (selon les teintes choisies ils apportent de la matière au fond ou sont utilisés comme des embellissements à par entière).
> As-tu des références dans le monde du scrap ou des gens dont tu admires le travail ? 
Il y a beaucoup beaucoup de nanas dont j'admire le travail et j'aurai bien du mal à en choisir quelques-unes mais entre autres je suis toujours émerveillée par les réas de Louise Nelson, Magda Bolinska, Olennka, Ana-Maria Wolniak en ce qui concerne les scrappeuses internationales. Chez les Françaises, il y a toi Punky dont j'admire le travail depuis longtemps (et j'insiste pour que tu le mentionnes!!), Kwick, Gwenaelle Scharlipp, Frédéric Curtil... Et tout plein d'autres!!
> Peux-tu nous en dire plus sur tes actualités scrap ?
Mes actualités sont assez variées: je fais partie de la design team pour l'eshop EntreARTistes, ainsi que de l'équipe du magazine EA également. Je suis également sur l'atelier en ligne Project Life 2014/2015, ainsi que sur le Summercamp 2014. Vous pouvez aussi me retrouver tout l'été avec des réas pour Simply Graphic. Et je vais également probablement faire des make & take sur différents salons au long de l'année.
> Utilises-tu les réseaux sociaux ?
Je suis addict aux réseaux sociaux: Facebook, Instagram et Twitter font partie de mon quotidien.
> Où trouves-tu l'inspi ?
Je trouve l'inspiration un peu partout: dans la musique, un livre, une publicité, une phrase de mes enfants: partout!!

> Peux-tu nous dire ce que tu as pensé des produits Custom & Craft ?
J'ai adoré bosser avec les produits Custom and Craft. Je trouve qu'ils collent parfaitement à mon univers de patouilleuse, tout en laissant une grande place à mon esprit créatif pour détourner leurs utilisations. Je me suis éclatée avec!!
> Et un petit mot pour la fin ?
Pour finir, merci beaucoup Delphine de m'avoir invité à venir réaliser des projets avec tes produits de grande qualité. J'ai été ravie de prendre cette place privilégiée d'invitée créative. Je remercie aussi la DT d'avoir joué le jeu de me lifter :)

Et voici la première réalisation de Gaëlle... Une sublime carte !


Matériels "Custom & Craft" utilisésPapier de fond Custom it #16 et étiquettes simples "holidays"

J'espère que vous apprécierez tout autant que nous les réalisations proposées...
Je vous donne donc rendez-vous à demain pour une nouvelle réalisation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire