Carnet altéré : Ensemble tout simplement

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous allez bien. Comme vous avez pu le voir la semaine passée, la toute nouvelle collection arrive très prochainement sur la boutique en ligne.

Comme vous vous en doutez, nous, équipe créative, nous avons eu la chance d'avoir la collection déjà... oui oui, je sais, là maintenant tout de suite, vous me détestez... parce que cette collection, croyez-moi, ELLE DECHIRE GRAVE comme disent les jeunes :)))

C'est donc naturellement que j'ai eu envie de la scrapper cette collection.
Depuis quelques temps, j'avais un carnet que je voulais customiser sur mon bureau... l'envie a été encore plus forte quand j'ai vu la superbe réalisation de Sab. En plus de kiffer la nana en elle-même, j'aime beaucoup son travail.

Bref, j'ai eu envie de customiser la couverture de mon carnet. Un carnet assez grand (24cm x 17cm) dans lequel je vais regrouper (sans aucun rythme, juste par envie), nos petits bonheurs familiaux. Parce que la vie est parfois trop courte et qu'il faut savoir l'apprécier à chaque instant.






Pour changer un peu, j'ai utilisé mes masks avec des feutres de couleurs plutôt que de l'encre. Ca change un peu et donne un autre aspect. Attention à bien laisser sécher quand vous le faites sur le gesso ou le modeling paste.


Elle est chouette cette collection non ?
Alors restez dans les parages à la fin du mois d'Octobre, vous pourrez la trouver sur la boutique en ligne ;)

Je vous dis à très bientôt.
Mumu

2 commentaires: