Petit Cahier pour s'amuser

Bonjour,

J'espère que la rentrée s'est bien passé pour tout le monde.

Je vous propose d'égayer un peu cette rentrée en préparant un cahier scrappé pour vos enfants.

J'ai acheté des cahiers que l'on peut personnalisé. J'ai donc choisi d'en faire un pour mon fils qui aime dessiné ou bien crayonné.....

J'ai utilisé un papier Custom It 018 qui donne un réel relief à ma couverture et qui permet parfaitement de jouer avec les encres comme j'ai pu le faire sur  cette page.


Cette fois j'ai choisi une étiquette de la collection Simples Natur'l  qui collait parfaitement au thème avec des découpes Détente, Jouer et Toi.


Parce que je les aime beaucoup, j'ai ajouté un peu de peinture à l'aide du pochoir Rasberry.


Il ne reste plus qu'à offrir votre cahier personnalisé et je vous assure qu'ici il a rendu grand garçon heureux.

@ bientôt

Annabelle

3 commentaires: