Boite "Photographies" avec la collection Crazy Doodling

Bonjour à toutes et tous,

Cette semaine, c'est moi, Mumu qui vous présente une réalisation.
Comme vous avez sans doute pu le remarquer par ici, nous avons toutes craqué pour cette chouette collection Crazy Doodling.
Il faut dire qu'elle est belle non ? :)
Et vous, vous avez craqué ?

Depuis quelques temps, j'avais récupéré des vieilles boites dans lesquelles nous mettions des disquettes à l'époque (ouh la la, comment prendre un coup de vieux... :)), en me disant que ça serait très chouette de les customiser. La taille est parfaite pour y glisser des polaroids.

J'ai donc customisé cette boite avec la collection Crazy Doodling







Matériel utilisé :  Papier Zebra - Papier Crazy words - Cartes journaling Crazy Doodling - Badge bonheur 

Je n'ai plus qu'à prendre de jolis clichés que je pourrai mettre dans cette boite, en souvenir.

A bientôt
Mumu

3 commentaires:

  1. Très joli ! J'adore cette nouvelle collection. Un vrai régal !

    RépondreSupprimer
  2. Superbes papiers et jolie idée
    Ça le fait regretter de ne pas avoir ce type de boîte

    RépondreSupprimer
  3. Arrrrgh, j'ai jeté une boite de ce type la semaine dernière !!!! Sinon, j'aurais volontiers lifté ta réa qui est purement sublime !

    RépondreSupprimer