Boite Livre pour petits cadeaux à offrir

Bonjour,

Cette semaine c'est moi, Annabelle, qui vous accompagne et je vais vous proposer de préparer une boite livre qui accueillera des petits cadeaux à offrir pour les fêtes.

Cette idée n'est pas de moi et j'ai trouvé bon nombre de tutoriels sur la blogosphère pour m'aider à la réaliser.

Je vous ai par contre préparer un pas à pas en photos pour vous montrer les différentes étapes de la réalisation.

J'ai encore craqué sur la collection Crazy Doodling que je trouve magnifique et j'y ai rajouté du papier argenté pour le côté festif.






J'ai utilisé un des Freebies que Kwick vous a proposez la semaine dernière.

Et voici en image quelques explications pour confectionner cette jolie boite.

Le pliage en accordéon se fait tous les 2 cm.


Une fois votre assemblage fait, vous pouvez passer à la décoration. Cette boite est maintenue fermée avec un ruban que vous trouverez facilement dans les rayons de décorations de Noel.

Bon scrap et @ bientôt

Annabelle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire