CUSTOM & CRAFT VU PAR MARIE-LAURE BOLLINGER...

Bonjour à toutes,

Après avoir découvert le magnifique mini album, bien dodue de notre guest, Marie-Laure, c'est au tour des membres de la Design Team de lui faire honneur...

Et nous commencerons par une superbe page de Bérangère, notre "cleaneuse" de l'équipe n'a pas résisté longtemps à l'appel du lift :) Voyez plutôt !!


En grande fan de Marie-Laure, je ne pouvais que tenter de la lifter. 
J'ai gardé plusieurs éléments de son mini que j'ai réunis dans une page: le thème de ma photo, la couture, l’enveloppe, le journaling. J'ai vraiment aimé (re)scrapper sans tâches ni patouille :)

A très bientôt pour la suite...
Et oui notre semaine n'est pas encore terminée !!

2 commentaires:

  1. Rhooooooo <3 <3 <3... tu n'imagines pas à quel point je trouve ta page géniale!!!! Merci Bérangère!!! Marie-Laure

    RépondreSupprimer