Vive le vent ... en C&C

Bonjour à toutes !! 

Les fêtes sont passées, certaines ont déjà la tête au printemps, d'autres pensent à leur vacances au ski ... Pour ma part, sûrement pas de ski cette année, et j'avais donc envie de me replonger dans les photos de notre super séjour de l'an dernier. je me suis donc attaquée à l'album 2014 et bien évidement j'ai ressorti l'indémodable collection cocoon pour ça : je ne m'en lasse pas ! 

Pour commencer, une petite page parlant de la vue que nous avions de notre chalet, avec le fond si beau du papier Wood and Snow et des étiquettes de la même collection :



Comme pour mes autres albums de vacances, j'utilise un petit classeur simple stories ou je mélange pochettes et pleines pages. Rdv dans la semaine pour voir ma seconde page avec les étiquettes Pl de la même collection.

Bizz

Siléo

1 commentaire: