CUSTOM & CRAFT VU PAR...

LAETITIA 67 !


Une nouvelle semaine "spéciale guest" et nous sommes heureux que Laetitia est acceptée notre invitation !! Fidèle à la marque depuis quasiment le début elle nous éblouit par son scrap dynamique, mélangeant patouille et clustering ! Une vraie dose de vitamines !!!

Si vous ne la connaissez pas encore, je vous invite à lire le petit questionnaire d'usage afin d'en savoir un peu plus et de pouvoir vous faire découvrir les merveilles qu'elles nous a concocté !!

> Peux-tu te présenter pour ceux et celles qui ne te connaîtrais pas encore ?

Hello émoticône smile je m'appelle Laetitia et je vis dans un petit village en Alsace émoticône smile
Je suis mariée et j'ai deux loustics : Léa bientôt 11 ans et Maxime 4 ans émoticône smile Je vis à la ferme avec toute une horde d'animaux : chien, chat, lapins, poissons et poules émoticône smile


> Depuis quand scrappes-tu et comment as-tu découvert ce loisir ?


Alors je scrappe depuis 2007 et j'ai découvert le scrap grâce à une collègue de travail qui un matin à débarqué avec un album scrap où elle scrappait les photos de classe de ses enfants et là ce fût une révélation! Le soir même je passais ma 1ère commande hihi émoticône smile

> Quelles sont tes techniques ou produits préférés ? et pourquoi ?


J'adooooore la patouille!! Du coup mes produits préférés sont les encres et peintures en général émoticône smile Pourquoi?? surement un besoin de me défouler sur quelque chose hihi émoticône smile La patouille me détend émoticône wink

> As-tu des références dans le monde du scrap ou des gens dont tu admires le travail ?


Y'en a tellement!!! Après j'aime tous les styles... que ce soit shabby ou clean ou autre j'adore la diversité que le scrap procure et mes noeils se régalent émoticône smile

> Peux-tu nous en dire plus sur tes actualités scrap ?


Par manque de temps mon scrap se limite à mes travaux pour mes DT émoticône smile je ne perds pas espoir de retrouver le temps et la forme très prochainement pour m'investir à nouveau à 200% dans mon loisir adoré émoticône smile

> Utilises-tu les réseaux sociaux ?


Yes émoticône smile mais juste facebook car pas trop le temps pour le reste... j'ai une page pinterest mais j'avoue ne pas l'actualisé du tout!!!


> Où trouves-tu l'inspi ?


L'inspiration je la trouve grâce à un sketch ou un challenge trouvé au hasard de mes balades sur la toile émoticône smile
Ou encore en découvrant de nouveaux produits par exemple émoticône smile


> Peux-tu nous dire ce que tu as pensé des produits C&C ?


Je connais les produits C&C depuis un moment et je les KIFFE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les papiers sont vraiment à tomber et ils se prêtent très bien pour la patouille!!! Je suis une grande fan des produits C&C! Des articles variés et une qualité made in France hors pair! Bombastiques les produits émoticône smile

> Et un petit mot pour la fin ? 


En premier je dirai tout d'abord un giga big merci à l'équipe pour l'invitation émoticône smile émoticône smile donc merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihi émoticône smile
Puis pour finir je dirai juste : vive le scrap mmddrrrr émoticône wink


Son blog : http://lescrapdelaetitia67.blogspot.fr/
Sa page FB : https://www.facebook.com/laetitia.heckmann


A demain pour une présentation un peu plus visuelle :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire