OH BOY !

Bonjour à tous,

En cette période estivale, je viens vous proposer une page pleine de pep's et de patouille ! Pour la réaliser, j'ai utilisé les nouveaux tampons Custom&Craft : j'ai choisi le motif circulaire de la nouvelle planche que vous pourrez tout bientôt vous procurer ! 
J'ai répété mon motif plusieurs fois sur un papier aquarelle, à l'aide d'une encre colle, avant de les recouvrir de poudre à embosser blanche. J'ai ensuite aspergé quelques poudres de pigments (bleu et vert), pour faire ressortir les motifs de mon embossage à chaud : le resist vous assurera un résultat superbe avec de la patouille ! 
Pour compléter, j'ai tamponné en vert des petits mots, de manière très éparse. J'ai également ajouté de la bande à joint de bricolage, pour le côté texture, et des cercles à main levée à l'encre de chine, pour le contraste. Pour terminer, j'ai utilisé le pochoir Alphabet pour écrire mon titre "Oh Boy !", avec de l'encre noire et une petite éponge. 

Bonnes vacances à tous !







Matériel Custom&Craft utilisé :

3 commentaires: