Canvas Black&White

Bonjour,

Cette semaine je vais vous proposer de scrapper avec la collection Black&White avec un canvas pétillant!

Pour cela rien de plus simple qu'un simple canvas que j'ai recouvert d'encre jaune et fushia. C'est à ce moment là que j'ai commencé à m'amuser avec les pochoirs Triangles  et Trash.

Pour réaliser mes effets avec les pochoirs, j'ai utilisé de la pâte à relief que j'ai coloré avec des encres liquides. Pour des effets d'ombres, je les ai aussi utilisé avec les encres distress.


J'ai ensuite ajouté les papiers Geodelta et une carte de journaling.

Dans toutes les collections, j'adore les étiquettes et j'ai pris " L'art de Photographier" dans la planche Fantaisies Black&White


Enfin, dernier petit détail les tampons Together qui sont trop mimi.

J'espère que cela vous a plu et je vous dis à bientôt pour une autre réalisation.

Annabelle







1 commentaire: