Des emballages cadeaux originaux - Part 2

Bonjour, c'est Cécile.

Comme prévu, je viens vous présenter la deuxième partie de mes emballages cadeaux.

L'emballage papier :
En utilisant un papier 30x30 de la nouvelle collection, j'ai réalisé un papier cadeau de la manière la plus classique qu'il soit. Je vous conseille d'agrapher les côtés, le papier étant épais. J'ai décoré le tout en ajoutant stickers, papiers, travail de pochoirs, embossage à chaud... Faites au feeling !



L'emballage sachet kraft :
Pour ce quatrième et dernier emballage, j'ai utilisé un sachet kraft, sur lequel j'ai rajouté une bande de papier. J'y ai superposé guirlande de papier dorée, stickers, tamponnages.


Voici un aperçu du kit complet de mes emballages. Un ensemble harmonieux, tout en noir/blanc et or !

A très vite,
Cécile

2 commentaires: