Mini album STAR{lette} - Collection STARS


Bonjour à toutes !

Cette semaine, petite organisation particulière ! En effet je m’incruste dans la semaine de Mumu pour vous présenter le mini album que j'ai proposé il y a une dizaine de jours pour la Foldingocrop #5.

En effet, comme vous l'a dit mumu, Pour cette 5° édition, Punky nous a fait un magnifique cadeau en réalisant exclusivement pour la crop, et "à notre image" c'est à dire selon nos envies, 2 collections exclusives !!!  Truc de fou hein ? 

Celle que j'ai utilisée s'appelle "STARS" .
Celles qui me connaissent savent combien c'était idéal vu mon amour des étoiles (j'en colle partout !! mdr) !

La bonne nouvelle c'est que vous pouvez vous tenir prêtes car comme celle de Mumu (qui déchire),  elle va être très bientôt disponible à la vente : papiers, étiquettes, badges et même pochoir .... elle est pas belle la vie ?

Voici donc l'album que j'ai réalisé avec cette tuerie de collection : 



Un album "écrin" tout rigide avec une jolie fermeture pour accueillir à l'intérieur un livret avec une vingtaine de photos dans des formats différents. Du bleu, du beige, des étoiles evidement, de Kibrille ... bref je me suis éclatée !


Mais avant de vous montrer le détail de l'album, je vous rappelle la 2° bonne surprise que C&C nous avait préparé : une planche de tampons exclusive idéale pour scrapper ces 2 collections, et faite quasiment à la demande : des citations anglais + français comme ça y'en a pour tout le monde, des petites flèches /chevrons / étoiles et cœur troppppp mimi (je les mets partout), des typos qui déchirent ... (Bon, on se calme, mais vous avez senti, je suis légèrement emballée par le truc !! lol !! )

Bref, tenez vous prêtes, cette petite merveille arrivent aussi en boutique très très très prochainement ... et mon petit doigt me dit que vous aurez des surprises !

Inutile de vous dire comme scrapper ces produits, qui plus est pour un événement qui me tenait à cœur, a été un pur kiff, alors voici quelques images de l'album :




 

 











J'espère qu'il vous a plu et RDV très bientôt en boutique pour l'arrivée de toutes ces nouveautés !

4 commentaires:

  1. Ce mini est superbe !!!
    Hâte de découvrir les nouveautés...

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique réalisation! Vite,la suite dans la boutique!!

    RépondreSupprimer
  3. Une pure merveille ce mini! Et que dire des photos de cette si jolie jeune fille...!

    RépondreSupprimer