Page Father & Daughter

Les nouveautés Custom&Craft sont l'occasion de mettre en avant des techniques particulières. Je vous propose aujourd'hui une page dans les tons naturels, avec une touche de dorée.

Voici les différentes techniques que j'ai utilisé pour réaliser cette page :
- Embossage à chaud avec de la poudre blanche et des tampons textes (Nouvelle planche à retrouver prochainement en vente)
- Embossage à chaud avec de la poudre dorée et le pochoir Trash
- Aquarelle sèche
- Utilisation de la modeling paste avec un pochoir alphabet (Nouveau pochoir à retrouver prochainement en vente), pour donner une dimension discrète à ma page
- Embossage à froid
- Superposition de papier (Nouveau papier étoile à retrouver prochainement en vente) 
- Tamponnage et mise en dimension de tampons textes (Nouvelle planche à retrouver prochainement en vente)
- J'ai finalisé ma page en ajoutant un badge You Make my World et un titre en étiquettes personnalisées







A bientôt !
Cécile 

1 commentaire: