DE LA DECO 100% ORIGAMI

Vous n'avez pas pu échapper à côté de la tendance origami, elle est partout ! J'ai donc décidé de vous proposer aujourd'hui un petit DIY tout simple, en origami : un vase, et un cache-pot.

J'ai trouvé un modèle à imprimer sur le blog de Leanna Earle. J'ai imprimé ces modèles sur du papier Custom&Craft, au verso. En 5 minutes, mon vase était téléchargé, imprimé et monté ! J'y ai ajouté un peu de baker twine et un petit badge. J'ai cassé quelques branches dans mon jardin et j'y ai suspendu des petites boules en origami, dont j'ai trouvé les modèles sur le site Prima.

Pour mon cache-pot, j'ai imprimé le même modèle que le vase, en utilisant que la partie basse.
Vous pouvez donc imprimer sur un papier 30 x 30 cm un vase et un cache-pot. Un cadeau rapide, tendance et tellement sympa !

A très vite,
Cécile









Produits utilisés :
Papier Wood - Collection Natur'L

1 commentaire:

  1. j'adore!! merci beaucoup pour ce petit diy :) du coup je pense t'acheter ce joli papier le week end prochain !!

    RépondreSupprimer