LE PLANNER FACON PL LIGHT

Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup d'entre vous, je crois, j'ai craqué sur le magnifique Planer Custom & Craft. Vraiment, ce produit est juste génial !



Au départ, étant agenda électronique (merci les nouvelles technologies), je me suis demandée comment j'allais utiliser ce produit.
Et puis j'ai eu envie qu'il me permette de laisser une petite trace de ces petits riens de la vie. Et du coup, je me suis dit que j'allais le détourner en PL light.
Light hein, entendons-nous bien. Après plusieurs tentatives de PL classique, tentatives échouées, je me suis dit que ce format me conviendrait mieux.

Du coup, je me suis achetée un superbe classeur, bien épais, parce que j'ai envie d'avoir la possibilité d'ajouter des pages de scrap "classiques".
J'ai imprimé une des citations proposés dans le pack du planer et hop, je suis partie pour faire la couverture de ce gros classeur.





J'ai ensuite suivi le pas à pas pour imprimer toutes mes pages et mes intercalaires.
J'ai imprimé les intercalaires sur du papier cardstock lisse un peu épais et mes pages de semaines sur du papier traditionnel.

J'hésite encore à plastifier mes intercalaires pour avoir plus de rigidité.

 J'ai choisi l'option une semaine sur deux pages.
Parce que je ne ferai pas mon "PL light" par jour et que l'ensemble semaine me convenait donc mieux.
Je vous montre donc quelques extraits de mes premières semaines de Janvier.
Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas énormément de déco, juste quelque chose de léger pour surtout raconter le quotidien.






Comme vous pouvez le voir, je raconte vraiment des anecdoctes du quotidien : mes coups de coeur lecture, ma perte de poids, mes découvertes culinaires, nos invitations, les coups de fil ou RV importants.
Bref, le quotidien... notre quotidien.

Les étiquettes Custom&Craft nous permettent de faire quelque chose de sympa en plus ;)
J'espère que cet article vous inspirera, pour celles qui comme moi n'utilisent pas ce planer comme un réel agenda ;)

A bientôt
Mumu

Matériel C&C utilisé : Maxi pack planner - Tampons clear Some Quotes - Etiquettes simples Cocoon et Holidays.

3 commentaires:

  1. Bravo! J'adoooooooooooooooooore!!! Une supr idée!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aurai qu'un mot....magnifique! J'aime enormement cette simplicité...tout est joliment dit....ça fait vraiment envie!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!! J'ai moi aussi craqué sur le kit complet!! Une question: qu'as tu utilisé comme classeur??

    RépondreSupprimer