LOVE Toi Moi Nous

Coucou à toutes,

Cette semaine, c'est moi Mumu qui vous propose une réalisation pour Custom&Craft et j'ai eu très envie de tester les derniers tampons sortis il y a peu.
Vous connaissez toutes mon amour des tampons ;)

J'ai sorti mon papier aquarellable, je l'ai embossé à chaud avec de la poudre transparente et ensuite, j'ai joué avec mes néocolors ;)
Et ensuite, j'ai sorti mes tampons :)



Matériel utilisé :
- Tampons clear Some quotes
- Tampons clear Cocooning
- Tampons clear Spring
- Papier collection Black and White Scribbles
- Planche de stickers Black and White fantaisies
- Badge You make my world

A bientôt
Mumu

1 commentaire:

  1. Un vrai régal les tampons Custom and craft! Je suis addict aussi! D'ailleurs la planche "some quotes" est en rupture ou elle n'est pas sortie?

    RépondreSupprimer