Mon planner à moi

Alors pour ce deuxième article j'ai choisi de vous parler du planner Custom&Craft.
Il est génial.
Il y a pleins de sous dossier afin de bien s'organiser, ne rien oublier.

Moi je l'ai imprimer rapidement mais je me suis trouver devant un problème de taille. Quels classeur ou album vais-je prendre? après avoir chercher et rien trouver j'ai décidé de me faire moi même ma couverture de planner.

Pour cela j'ai utilisé :
> du carton mousse,
> un peu de ouate,
> du tissu,
> une machine à coudre,
> une reliure 1",
> du scotch double face,
> du masking tape,
> un petit élastique
> et ma pince KAM pour mettre des pressions.

Pour la structure :
Tout d'abord découper deux morceaux de cartons mousse aux dimensions souhaitées moi j'ai fait du 17x22 cm. Ensuite vous prenez du tissu en rajoutant 4 cm de plus au mesure afin de faire de jolis ourlet. J'ai découper une petite fenêtre dans le carton mousse afin de pouvoir voir les belles couvertures proposé par Punky-dee.
J'ai rajouté un peu de ouatine afin de faire un effet molleton a ma couverture.
Attention pensez toujours à la petite fenêtre.
Avant de faire les coutures pensez à mettre vos deux pressions avec la pince KAM.
Comme vous pouvez le voir sur les photos j'ai tout marquer au fer avant de faire la couture. J'ai également rajouter une patte pour y mettre une pression afin de fermer le planner.
Juste devant celle ci j'ai mis une patte élastique pour le crayon. toutes mes coutures sont sur l'envers bien sur.
Le masking tape m'a servi à cacher les arrêtes du carton mousse.




Et voilà mon planner, le seul et l'unique, rien qu'a moi.
Aux couleurs et avec la forme que je veux. trop contente.
Pour avoir le planner, vous pouvez le commander sur le site en cliquant sur le lien suivant.

Il existe plusieurs formules.
http://www.customandcraft.com/produitpartype/8-Produits%20digitaux#focus

A vous de choisir et à bientôt chez Custom&Craft.
Elomal85

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire