/// PROJECT LIFE ///

Bonjour,

Au programme aujourd’hui, quelques pages de PL.

Je ne suis pas une "addict" du PL. Mon quotidien ne me semble pas assez passionnant pour alimenter un album entier mais j'aime beaucoup ce format. Du coup, j'insère des pages PL à mon album de pages classiques. Ça me permet d'utiliser plus de photos que sur une page classique. Et en plus, avec la fuse, c'est vraiment chouette de pouvoir faire ses propres pochettes ;)

Pour commencer, une série de photos prises au printemps dernier. Nous avions profité d'un weekend prolongé pour aller voir la mer et aller au Marineland.







J'ai principalement utilisé la collection Pop's (qui est une de mes chouchoutes)


Et ensuite, une double page sur notre sortie à la dune du Pyla pendant nos vacances cet été. J'ai utilisé ma fuse, ce qui m'a permis d'insérer un peu de sable ramené de notre escapade.


J'ai utilisé la collection On the road.


Une très belle journée et à bientôt.

Bérangère

2 commentaires:

  1. Quelle épaisseur de pochettes as-tu prises pour que la fuse soude bien car je n'ose pas encore me lancer dans ce format de PL qui me convient. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer