UN TRIO CADEAU

Cette semaine c'est moi, Cécile, qui vous accompagne pour un nouveau Do It Yourself 100 % Custom&Craft.
Je suis très patouille et j'aime particulièrement l'utilisation des tampons pour créer des fonds. Vous trouverez sur la boutique en ligne votre bonheur pour tamponner de diverses façons. 

Voici un petit guide pour une création tout en tampon :
> A l'aide d'un tampon texte (ici le tampon "Make a wish") et de l'encre Versamark , reproduisez plusieurs fois le même motif sur un papier aquarelle. Embossez le tout à chaud avec de la poudre blanche, ou de la poudre transparente. Nous allons utiliser la technique du resist pour faire ressortir ce travail.
> Utilisez l'encre de votre choix (ici, j'ai choisi du brou de noix pour obtenir un marron très naturel) et à l'aide d'un pinceau, créez votre tache, par dessus votre embossage à chaud. Les motifs de l'embossage ressortiront ainsi. 
> Utilisez un second tampon texte (ici "La vie est pleine de petits bonheurs") pour créer une étiquette. Pour cela, tamponnez votre texte en noir sur une chute de papier aquarelle et détourez-le. Vous pouvez ainsi vous en servir d'embellissements.
> A l'aide du tampon tache Custom&Craft et d'un encre Versamark, créez quelques zones de patouille supplémentaires. Embossez le tout avec de la poudre dorée, afin de conserver les couleurs neutres du projet.
> Pour terminer, utilisez un tampon motif, facile à détourer, pour venir l'intégrer à votre projet comme un embellissement. Ici j'ai choisi les petites feuilles de la planche Spring. J'ai tamponné mes motifs avec de la Versamark sur un papier aquarelle, puis embossés à chaud avec de la poudre dorée.

En partant de là, j'ai réalisé un trio à offrir à une amie. Celui-ci est composé d'une carte, d'une étiquette de sachet de thé et d'un emballage surprise. En respectant la méthodologie expliquée ci-dessus, j'obtiens donc trois réalisations ! A vous de reprendre le procéder pour créer vos cadeaux personnalisés à l'infini !





Produits C&C utilisés :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire