CUSTOM & CRAFT, VU PAR...

...BINKA !!


Notre rubrique "Invitée créative" reprend du service avec une nouvelle guest pleine de talent : Binka ! On ne la présente plus ! Elle nous éblouit avec ses pages alliant clustering et graphisme. Je suis définitivement fan depuis mes débuts scrap et je suis super contente qu'elle ait accepté notre invitation... et je ne suis pas la seule à succomber à son style si unique !

Pour la connaitre laissons lui la parole :

> Peux-tu te présenter pour ceux et celles qui ne te connaîtraient pas encore ?

Bonjour à toutes, vous me connaissez sous le pseudo de binka. J’ai 38 ans et je vis dans la région lyonnaise avec mon ami et nos 3 enfants.. 

> Depuis quand scrappe tu et comment as-tu découvert ce loisir ?

Je scrappe depuis fin 2006, après la naissance de ma fille. J'ai découvert le scrap dans un magazine féminin sans trop y faire attention au début. Depuis je m'amuse dans un style clean free : j'aime le coté graphique et propre du clean mais aussi mettre un peu de patouille pour égayer le tout.
Je suis DT pour la boutique Cartoscrap ou je crée depuis l'an dernier des produits exclusifs : tampons, dies, badges et étiquettes.

> Quels sont tes techniques ou produits préférés ? Et pourquoi ?

J'aime utiliser les encres mais surtout les tampons. Ça a toujours été mon produit préféré. J'aime les différentes possibilités qu'ils offrent, on peut s'en servir de tellement de façon.

> As-tu des références dans le monde du scrap ou des gens dont tu admires le travail ?

J'aime beaucoup de choses dans le scrap je pense n'importe qui peut apporter une idée. Si je devais citer 2 references je dirais Magalie de rose-anis pour sa créativité et tous les petits détails qu'elle apporte à ses projets et Maïna pour son style graphique que je trouve magnifique.

> Peux-tu nous en dire plus sur tes actualités scrap ?

Je viens d'enchainer 2 salons et 2 crops, de créer 8 nouvelles planches de tampons, 8 sets de dies ainsi que 3 planches d'étiquettes donc là je prévoie de souffler un peu ^^

> Utilises-tu les réseaux sociaux ?

A part facebook non.

> Où trouves tu l’inspiration ?

J'aime pinterest : on y trouve de tout. J'aime également les magazines où je m'inspire des mises en pages.

> Peux-tu nous dire ce que tu as pensé des produits Custom & Craft ?

J'ai beaucoup aimé les produits C&C, j'aime les motifs modernes, les couleurs. J'adore le fait de pouvoir adapter le papier à son envie. Les étiquettes sont superbes, elles conviennent à tous les styles. Sans parler de toutes les jolies choses que je n'ai pas testé.

> Un petit mot pour la fin ?

Merci de m'avoir invité ce fut un vrai plaisir d'utiliser les produits C&C. Maintenant j'ai hâte de voir ce que mes pages vont inspirer à la dt. 

En attendant de vous montrer ses sublimes réalisations en Custom & Craft, je vous invite à découvrir un peu plus son univers sur son blog (ici)

A demain pour la suite :)

1 commentaire: