HOME DECO en noir/blanc/doré


Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui, c'est moi Mumu qui vous présente un home déco dans mes couleurs fétiches noir/blanc/doré.

Il y a peu de temps, en refaisant notre chambre, je suis tombée sur cette structure de home déco, que j'avais déjà scrappée... en 2010 ! Autant vous dire que depuis, mon style et mes envies ont bien changé.
J'ai donc décidé de le refaire dans sa totalité ;)

Pour cela, j'ai ressorti des papiers de différentes collections Custom&Craft, dans les tons noir et blanc et j'y ai ajouté ma touche de doré (mon dada du "moment").
J'ai également ressorti une photo de nous 4, prise en Février, alors que nous partions pour les 40 ans d'un copain.

Les nouveaux brush Spring m'ont permis de faire de jolies cartes, en les imprimant après les avoir dimensionné comme je le souhaitais.




Matériel utilisé : papier Zebra (collection Crazy doodling) - papier Scribbles (collection Blanck&White) - papier Family moment (collection Black&White) - papier Chevrons (collection Black&White) - les brushs Spring - les étiquettes fantaisies de la collection Crazy Doodling - badge Chaque minute ensemble - Tampons Simple Quotes
Et vous, vous avez déjà relooké une ancienne rélaisation ?

A bientôt
Mumu

1 commentaire: