Planner Custom & Craft!

Bonjour à tous!

Ravie de vous retrouver pour parler planner avec le magnifique agenda C&C que vous pouvez vous procurer en boutique (par ici^^). Aujourd'hui je partage avec vous 2 choses: la déco de ma page de garde pour le mois de juin + les premiers jours de ce nouveau mois! 

Pour commencer, j'ai utilisé la planche de tampons "Spring" pour agrémenter la présentation de juin. Que j'aime ces tampons écrits en français, aux lignes épurées et au style graphique! C'est toujours un moment de plaisir lorsque je me mets à embellir mon planner! A défaut de pouvoir y insérer des tas de puffy stickers (mon planner est déjà tellement volumineux! hihi) je me fais plaisir en tamponnages et en couleurs! J'adore! 

Voici la première page de juin, suivie de quelques zooms:





Le papillon digital ah lalaaaaa je le placerais partout si je m'écoutais! Hihi!!






Etant toujours dans une volonté de documenter mon quotidien, 
mon planner contient également des photos qui relatent les événements marquants:











J'espère que cette petite présentation vous aura plu et inspiré! 
N'hésitez pas à partager vos expériences planner Custom&Craft avec nous!

A bientôt!

Soraya.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire