/// YOU ///

Bonjour,

Une nouvelle page au programme aujourd’hui.
Des papiers imprimés en fond (nouvelle collection qui va sortir très prochainement), un peu de patouille, des tampons, des découpes et voilà ma page.


J'ai complètement flashé sur l'oiseau origami de la dernière planche de tampons SPRING. J'ai tamponné mon motif sur un bristol blanc, je les coloré avec un peu d'aquarelle et j'ai ensuite détouré pour le mettre à cheval sur ma photo.


Produits utilisés:
- papiers: prochaine collection qui va arriver très vite ;)
- tampons: SPRING

J'espère que cette page vous aura plu. Rendez - vous très prochainement pour la sortie de la prochaine collection qui est juste à tomber (moi je dis ça, je dis rien...)

Bérangère


1 commentaire:

  1. C'est une sublime page, la photo avec la patouille, ça rend super bien!!!

    RépondreSupprimer