Un mini tout mini tout en noir et or

Bonjour à toutes !

Cette semaine je vous propose un petit mini tout en noir et or, et en C&C bien sur !

Lors de ma précédente semaine je vous avais montré une petite boite customisée en C&C que vous pouvez revoir ICI

J'ai ensuite décidé de faire un petit mini, tout en noir / blanc et Or pour mettre à l'intérieur. j'ai pris des cartes PL et les papiers des collections Crazy Doodling et Black & White. J'ai coupé les papiers au format cartes PL, puis ajouté des étiquettes et surtout des tampons des planches C&C dont je ne lasse pas !

En voici quelques extraits :










J'ai ensuite rajouté quelques petits embellissements Or, puis relié le tout avec une petite spirale. 
Ce petit mini regroupe toutes les photos de mon chéri et moi, et nos photos ou nous sommes tous les 5 ces dernières années. Comme la boite peut en accueillir un autre, j'e vais surement refaire un 2° tomme qui regroupera nos premières années, une jolie façon de célébrer nos 20 ans de mariage qui arrivent bientôt, avec un joli album doré.

A bientôt

1 commentaire:

  1. bonjour
    très joli mini
    je ne trouve pas les tampons " profiter d'etre ensemble" ou "inoubliables moments..." sur le site ???

    RépondreSupprimer